Privacy Policy

This document was last updated July 31, 2002.

Your Consent to this Policy

By using the website, you signify your acceptance of the KUMHO Tires Privacy Policy. If you do not agree to this policy, please do not use our sites. We reserve the right, at our discretion, to change, modify, add, or remove portions of this policy at any time, for any reason whatsoever. Please check this page periodically for changes. Your continued use of our site following the posting of changes to these terms will signify acceptance of those changes.

Our Commitment to Privacy

KUMHO Tires is committed to protecting your privacy in conjunction with the KUMHO Tires website, hereafter known as the Website. KUMHO Tires considers all information you submit on the Website, such as your name, postal and email addresses or telephone number, to be private and confidential. We strictly protect the security of your personal information and honour your choices for its intended use. We carefully protect your data from loss, misuse, unauthorized access or disclosure, alteration, or destruction.

The Privacy Policy does not address information that might be obtained from places other than the Website. It also does not apply to KUMHO Tires other activities that occur offline. Since other websites (including those whose links are on our Website) have their own practices, we encourage you to use your discretion and provide information only to those sites whose practices you understand and trust.

The Privacy Policy does not address information that might be obtained from places other than the Website. It also does not apply to KUMHO Tires other activities that occur offline. Since other websites (including those whose links are on our Website) have their own practices, we encourage you to use your discretion and provide information only to those sites whose practices you understand and trust.

What Information is Collected

When you browse the KUMHO Tires website, you do so anonymously. The only time we collect personally identifiable information about you is when you voluntarily submit it to us, such as by: filling out a form or survey; participating in a promotion, contest or sweepstakes; registering your email address with us; signing up for an email newsletter; or, emailing us. We may also retain electronic communications you send to our customer service representatives, webmaster or other associates. These may be shared only within KUMHO Tires as a means to continually improve customer service.

How We Collect Your Information

We collect information about you in a few ways, none of which is personally identifiable unless otherwise provided by you.

Our servers typically log your IP address when you request a page from this Website. You remain anonymous since we do not link your IP address to anything personally identifiable.

Another method we use to collect anonymous information is through the use of "cookies". A cookie is a small piece of data that a website can deliver to your browser, which may then be stored on your computer to better serve you when you return to the site. You can set your browser to accept or decline cookies.

How We Use This Information

We use your personal information when we to contact you and/or help you quickly find services or information. We also use your information to help us create and deliver content most relevant to you and alert you to special offers, updated information and other new services from KUMHO Tires. Your personal information is also used for site administration and for the purpose of performing the services for which such data was collected.

Third Party Disclosure

We do not sell or rent your personally identifiable information, nor do we disclose your personally identifiable information to third parties, unless such disclosure is required by law or to protect our interests. However, your personally identifiable information may be shared with and stored on a database controlled by third parties that have been hired by KUMHO Tires to provide limited services on our behalf. Contractors of KUMHO Tires who have access to your personally identifiable information are required to keep the information confidential and are prohibited from using this information for any purpose not previously disclosed to you.

Updating or Correcting Your Information

If you provide us with personally identifiable information, we will do our best to update or correct it upon your request. Our customer support can be reached via email.

Children's Privacy Policy

We do not wish to obtain personally identifiable information from children who are using our Website unsupervised. Thus, we ask children to obtain the consent of their parent or guardian before providing us with any personally identifiable information.

Other Websites

The KUMHO Tires website may contain links to other sites, and we make every effort to link only to sites that share our high standards and respect for privacy. However, we are not responsible for the content or the privacy practices employed by other sites.

Amendments

KUMHO Tires will occasionally update this Privacy Policy. When we do, we will also revise the "last updated" date at the top of the Privacy Policy. Any amendments will be effective when posted.

Contact Information

KUMHO Tires welcomes your comments regarding this Privacy Policy. Please contact us.

ABOUT COOKIES

What a cookie is

A cookie is a very small text file placed on your hard drive by a Web Page server. It is essentially your identification card, and cannot be executed as code or deliver viruses. It is uniquely yours and can only be read by the server that provided it to you. Its purpose it to tell the server that you returned to that Web page.

How cookies help you

If you personalize pages or register for products or services, a cookie helps KUMHO Tires remember who you are, saving you time when you return later. If you never register or leave personal information with us, then the server only knows that someone with your cookie has returned to the Website. You are in charge of deciding whether we know anything about you. But the more you tell us about yourself, the more we can help you find information or products you want.

How cookies help us

We can learn what information is important to our visitors, and what isn't. We can discard Web pages you don't use, and focus our efforts on information you need and want.

Customizing your cookies

You can order your browser to accept all cookies or to alert you every time a cookie is offered. Then you can decide whether to accept one or not.

If you're using Internet Explorer 6.0:

  1. Click Tools
  2. Select Internet Options
  3. Click the Privacy tab
  4. Default setting is medium. Move the slider to the setting you prefer
  5. You can also click Advanced for specialized cookie treatment

If you're using Internet Explorer 5.0:

  1. Click Tools
  2. Select Internet Options
  3. Click the Security tab
  4. Select Internet
  5. Click Custom Level
  6. Scroll down to Cookies and choose one of the two options.

If you're using Internet Explorer 4.0:

  1. Click View
  2. Select Internet Options
  3. Click the Advanced tab
  4. Scroll down to the yellow exclamation icon under Security and choose one of the three options to regulate your use of cookies.

With Internet Explorer 3.0, you can click View, select Options and click Advanced. Then click the button labelled Warn Before Accepting "Cookies."

If you're using Netscape Communicator 4.0:

  1. On your Task Bar, click Edit Preferences
  2. Click Advanced
  3. Set your options in the box labelled "Cookies".

How to view your cookies

If you're using Internet Explorer 6.0
  1. On your Task Bar, click Tools
  2. Select Internet Options.
  3. On the General tab (the default tab) click Settings
  4. View Files.

If you're using Internet Explorer 5.0

  1. On your Task Bar, click Tools
  2. Select Internet Options
  3. On the General tab (the default tab) click Settings
  4. View Files.

If you're using Internet Explorer 4.0

  1. On your Task Bar, click View
  2. Select Internet Options
  3. On the General tab (the default tab) click Settings
  4. View Files

If you're using Internet Explorer 3.0

  1. On your Task Bar, click View
  2. Select Options
  3. Select Advanced
  4. View Files

Netscape Communicator 4.0: Netscape bundles all cookies into one file on your hard drive. You'll need to find the file, which it calls Cookie.txt on Windows machines.

Viewing a cookie's code

Click a cookie to open it. You'll see a short string of text and numbers. The numbers are your identification card, which can only be seen by the server that gave you the cookie.

Loading Size & Technical Data

Politique de confidentialité

Ce document a été mis à jour Juillet 31, 2002.

Votre Consentement à Cette Politique

En utilisant le site, vous signifiez votre acceptation de la Politique de confidentialité KUMHO Pneus. Si vous n'acceptez pas cette politique, s'il vous plaît ne pas utiliser nos sites. Nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de changer, modifier, ajouter ou supprimer des parties de cette politique à tout moment, pour quelque raison que ce soit. S'il vous plaît consulter cette page régulièrement pour des changements. Votre utilisation continue de notre site après l'affichage de modifications de ces conditions, vous signifiez votre acceptation de ces changements.

Notre Engagement de Confidentialité

Kumho Tires s'est engagé à protéger votre vie privée en collaboration avec le site Kumho Tires, ci-après appelé le site Web. Kumho Tires considère toutes les informations que vous soumettez sur le Site, tels que votre nom, adresses postale et e-mail ou numéro de téléphone, à caractère privé et confidentiel. Nous protège strictement la sécurité de vos renseignements personnels et de respecter vos choix pour son utilisation prévue. Nous protégeons soigneusement vos données contre la perte, mauvaise utilisation, accès non autorisé ou la divulgation, l'altération ou la destruction.

La politique de confidentialité ne traite pas l'information qui pourrait être obtenu à partir d'autres lieux que le site Web. Elle ne s'applique pas aux activités KUMHO Pneus d'autres qui se produisent hors ligne. Depuis d'autres sites Web (y compris ceux dont les liens sont sur ​​notre site Web) ont leurs propres pratiques, nous vous encourageons à utiliser votre pouvoir discrétionnaire et de fournir des informations uniquement à ces sites dont les pratiques que vous comprenez et confiance.

La politique de confidentialité ne traite pas l'information qui pourrait être obtenu à partir d'autres lieux que le site Web. Elle ne s'applique pas aux activités KUMHO Pneus d'autres qui se produisent hors ligne. Depuis d'autres sites Web (y compris ceux dont les liens sont sur ​​notre site Web) ont leurs propres pratiques, nous vous encourageons à utiliser votre pouvoir discrétionnaire et de fournir des informations uniquement à ces sites dont les pratiques que vous comprenez et confiance.

Quelles informations sont collectées

Lorsque vous naviguez sur le site Web de Kumho Tires, vous faites de manière anonyme. Le seul moment où nous recueillons des renseignements personnellement identifiables à votre sujet, c'est quand vous soumettez volontairement pour nous, comme: en remplissant un formulaire ou un sondage, en participant à une promotion, un concours ou tirages au sort; l'enregistrement de votre adresse e-mail avec nous; de signer pour un bulletin électronique, ou, nous envoyant un courriel. Nous pouvons également conserver les communications électroniques que vous envoyez à nos représentants du service à la clientèle, webmaster ou d'autres associés. Ceux-ci peuvent être partagées qu'au sein Kumho Tires en tant que moyen d'améliorer continuellement le service client.

Comment Nous Recueillons Vos Renseignements

Nous recueillons des informations vous concernant en quelques manières, dont aucune n'est personnellement identifiable, sauf disposition contraire de votre part.

Généralement, nos serveurs enregistrent votre adresse IP lorsque vous demandez une page de ce site Web. Vous restez anonyme car nous ne relions pas votre adresse IP à une personne identifiable.

Une autre méthode que nous utilisons pour collecter des informations anonymes est l'utilisation de "cookies". Un cookie est un petit morceau de données qu'un site Web peut offrir à votre navigateur, qui peut ensuite être stocké sur votre ordinateur à mieux vous servir lorsque vous revenez sur le site. Vous pouvez configurer votre navigateur pour accepter ou refuser les cookies.

Comment nous utilisons ces informations

Nous utilisons vos informations personnelles lorsque nous vous contacter et / ou vous aider à trouver rapidement les services ou informations. Nous utilisons également vos informations pour nous aider à créer et diffuser du contenu le plus pertinent pour vous et de vous alerter à des offres spéciales, des informations actualisées et d'autres nouveaux services de Kumho Tires. Vos renseignements personnels sont également utilisés pour l'administration du site et dans le but de rendre les services pour lesquels ces données ont été collectées.

Divulgation Tiers

Nous ne vendons ni ne louons vos renseignements personnellement identifiables, nous ne divulguons pas vos informations personnellement identifiables à des tiers, sauf si la divulgation est exigée par la loi ou pour protéger nos intérêts. Cependant, vos informations personnellement identifiables peuvent être partagées et stockées sur une base de données contrôlés par des tiers qui ont été embauchés par Kumho Tires pour fournir des services limités en notre nom. Entrepreneurs de Kumho Tires qui ont accès à vos renseignements personnellement identifiables sont tenus de garder l'information confidentielle et est interdit d'utiliser cette information à des fins non communiqués au préalable à vous.

Mise à Jour ou Corriger Vos Renseignements

Si vous nous fournissez des informations personnelles identifiables, nous ferons de notre mieux pour mettre à jour ou corriger, à votre demande. Notre soutien à la clientèle peut être atteint par e-mail.

Politique de confidentialité pour enfants

Nous ne voulons pas d'obtenir des informations personnellement identifiables d'enfants qui utilisent notre site Web sans surveillance. Ainsi, nous demandons aux enfants d'obtenir le consentement de leur parent ou tuteur avant de nous fournir toute information personnellement identifiable.

Autres Sites

Le site Kumho Tires peut contenir des liens vers d'autres sites, et nous faisons tous les efforts pour établir des liens uniquement vers des sites qui partagent nos normes élevées et notre respect de la vie privée. Cependant, nous ne sommes pas responsable du contenu ou des pratiques de confidentialité employées par d'autres sites.

Amendments

Kumho Tires mettra occasionnellement à jour cette politique de confidentialité. Lorsque nous faisons, nous corrigeons également la "dernière mise à jour» en haut de la Politique de confidentialité. Toute modification sera effective dès sa publication.

Coordonnées

Kumho Tires accueille vos commentaires concernant cette politique de confidentialité. S'il vous plaît contactez-nous.

A PROPOS DES COOKIES

Qu'est-ce qu'un cookie est

Un cookie est un petit fichier texte placé sur votre disque dur par un serveur de pages Web. Il s'agit essentiellement de votre carte d'identité, et ne peut être exécuté comme un code ou transmettre des virus. Il est uniquement le vôtre et ne peuvent être lus par le serveur qui vous l'a fournie. Son but, il de dire au serveur que vous êtes revenu à cette page Web.

Comment les cookies, vous aider à

Si vous personnalisez des pages ou vous inscrire pour les produits ou services, un cookie permet Kumho Tires rappeler qui vous êtes, vous permet d'économiser du temps lorsque vous revenez plus tard. Si vous n'avez jamais inscrire ou laisser des informations personnelles avec nous, alors le serveur sait seulement que quelqu'un possédant votre cookie est retourné sur le site. Vous êtes en charge de décider si nous savons quelque chose sur vous. Mais plus vous nous parler de vous, plus nous pouvons vous aider à trouver des informations ou produits que vous souhaitez.

Comment les cookies nous aider

Nous pouvons apprendre ce que l'information est importante à nos visiteurs, et ce n'est pas. Nous ne pouvons ignorer les pages Web que vous n'utilisez pas, et concentrer nos efforts sur l'information dont vous avez besoin et que vous voulez.

Personnalisation vos cookies

Vous pouvez commander votre navigateur pour qu'il accepte tous les cookies ou pour vous avertir chaque fois qu'un cookie est proposé. Ensuite, vous pouvez décider d'accepter l'une ou pas.

Si vous utilisez Internet Explorer 6.0:

  1. Cliquez sur Outils
  2. Sélectionnez Options Internet
  3. Cliquez sur l'onglet Confidentialité
  4. Le réglage par défaut est moyenne. Déplacez le curseur sur le paramètre que vous préférez
  5. Vous pouvez également cliquer sur Avancé pour le traitement des cookies

Si vous utilisez Internet Explorer 5.0:

  1. Cliquez sur Outils
  2. Sélectionnez Options Internet
  3. Cliquez sur l'onglet Sécurité
  4. Sélectionnez Internet
  5. Cliquez sur Personnaliser le niveau
  6. Faites défiler jusqu'à Cookies et choisissez l'une des deux options

Si vous utilisez Internet Explorer 4.0:

  1. Cliquez sur Afficher
  2. Sélectionnez Options Internet
  3. Cliquez sur l'onglet Avancé
  4. Faites défiler jusqu'à l'icône point d'exclamation jaune sous Sécurité et choisissez l'une des trois options pour réglementer l'utilisation de cookies.

Avec Internet Explorer 3.0, vous pouvez cliquez sur Affichage, sélectionnez Options et cliquez sur Avancé. Puis cliquez sur le bouton Avertir avant d'accepter les "cookies".

Si vous utilisez Netscape Communicator 4.0:

  1. Sur votre barre des tâches, cliquez sur Modifier les préférences
  2. Cliquez sur Avancé
  3. Définissez les options dans la boîte intitulée Cookies.

Comment faire pour afficher vos cookies

Si vous utilisez Internet Explorer 6.0
  1. Sur votre barre des tâches, cliquez sur Outils
  2. Sélectionnez Options Internet
  3. Dans l'onglet Général (l'onglet par défaut) cliquez sur Paramètres
  4. afficher les fichiers.

Si vous utilisez Internet Explorer 5.0

  1. Sur votre barre des tâches, cliquez sur Outils
  2. Sélectionnez Options Internet
  3. Dans l'onglet Général (l'onglet par défaut) cliquez sur Paramètres
  4. afficher les fichiers.

Si vous utilisez Internet Explorer 4.0

  1. Sur votre barre des tâches, cliquez sur Afficher
  2. Sélectionnez Options Internet
  3. Dans l'onglet Général (l'onglet par défaut) cliquez sur Paramètres
  4. afficher les fichiers

Si vous utilisez Internet Explorer 3.0

  1. Sur votre barre des tâches, cliquez sur Afficher
  2. Sélectionnez Options
  3. Sélectionnez avancée
  4. afficher les fichiers

Netscape Communicator 4.0: Faisceaux Netscape tous les cookies dans un fichier sur votre disque dur. Vous aurez besoin de trouver le fichier, qui se nomme Cookie.txt sur ​​les machines Windows.

Voir le code d'un cookie

Cliquez sur un cookie pour l'ouvrir. Vous verrez une courte chaîne de texte et des chiffres. Les chiffres correspondent à votre carte d'identité, qui ne peut être vu par le serveur qui vous a donné le cookie.

Indices de charge et de vitesse et données techniques